La Créatrice

Après avoir étudié le stylisme et le modélisme au sein de l'école Mod'Art International à Paris, Bertille Isabeau part vivre à New York pendant cinq ans. C'est au cœur de l'univers urbain de Brooklyn que le besoin de créer sa marque est devenu une nécessité.

Féministe dès son plus jeune âge, la lingerie s'est imposée naturellement : 

l'intime est devenu aujourd'hui politique. Avec cette lingerie inclusive Bertille souhaite libérer les corps, les mentalités, et laisser le soin à tous de s'approprier son propre corps en se défaisant du regard de l'autre.

La marque est lancée en 2017, avec la sortie de BLACK N1, puis BLACK N2 un an plus tard. Dès le début, Bertille s'applique à sourcer des produits biologiques, et à choisir avec attention les partenaires dont elle s'entoure. C'est dans l'Atelier Amelia (Brooklyn, NY) que sont confectionnées les premières pièces. 

En septembre 2018, la marque est sélectionnée pour participer à la Fashion Week de Vancouver au Canada, et présenter ses modèles. 

De retour en France en octobre de la même année, Bertille Isabeau se lance dans le dessin et le patronage de la collection BLACK N3, avec encore plus d'engagements. Tout d'abord féministes, après le mouvement #MeToo et les nouvelles prises de conscience, mais également écologiques, car la préservation de nos ressources et la lutte contre le fast fashion devient une nécessité. 

L'architecture, la nature, l'amour qu'elle porte pour l'urbain et le besoin de libérer le corps de la femme sont ses inspirations premières.

Suivez l'actualité Bertille Isabeau

 

Retrouvez toute notre actualité, les nouveautés en avant-première, des paroles de femmes Bertille Isabeau

Grâce à notre newsletter

Sur les réseaux sociaux

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest

© Bertille Isabeau - Tous droits réservés